ÉLECTIONS MISS UNIVERSITY 2018

On a trouvé une belle opportunité pour toutes les marocaines ambitieuses et qui ont la main sur le cœur : Les présélections ce samedi du concours Miss university de Casablanca.

Contrairement à la majorité des concours de Miss qui se focalisent sur des critères de beauté physique, Miss University célèbre la beauté marocaine sous toutes ses formes : Toutes les femmes marocaines majeures ont leur chance, quelque soit leur taille, leur poids ou la couleur de leurs yeux 😉

En revanche, les candidates doivent faire preuve d’une bonne connaissance de la culture générale marocaine et de bonnes capacités de communication.

Chaque fille qui se présente au concours devra présenter au jury un projet social qui lui tient au cœur et le défendre. Les projets sociaux proposés peuvent être de tout domaine, éducation, santé, écologie, toutes les idées sont encouragées.

Vingt filles seront retenues au niveau national pour une finale 100% sociale qui permettra d’élire Miss University 2018. Cette dernière se verra attribuer une aide financière pour réaliser son projet social. Quant aux 20 filles finalistes, chacune se fera accompagner par une association et des professionnels pour réaliser son projet.

Pour vous donner une petite idée, voici un petit aperçu des présélections De Miss University de la ville de Fès.

Samedi 5 mai de 10h à 13h
Prix : 200 dh / gratuit pour les abonnées de Finemchi 😉
Inscriptions par téléphone au 0619819510
Hôtel Al Walid, Boulevard Sidi Mohamed Ben Abdellah, Casablanca

Retrouvez cet évènement en géolocalistion dans notre App