UNE BELLE PHOTO DE PROFIL

Mauvais cadrage, photo disproportionnée, fond un peu bof ou juste envie de changer, on vous livre aujourd’hui trois adresses incontournables à Casa pour prendre votre nouvelle photo de profil.

 

La mosquée Hassan II

On la voit dans tous les appels de prières sur 2m ! Elle fait partie du décor et comme tout ce qui fait partie du décor, on a tendance à l’oublier. Mais il y a son magnifique Zellij vert-bleu et tous ses beaux détails qui en font un très bon matériel pour vos photos de profil.

Mettez-vous devant la fontaine présente à l’extérieur de la  mosquée pour avoir le Zellij en fond et demandez à un(e) ami(e) de vous prendre une photo à deux ou trois mètres, de face et au même niveau que vous. Le résultat est pop et stylé, digne des plus belles créations de l’artiste marocain Hassan Hajjaj.

Résultat

 crédit : oulinstar (IG)

 

La sqala

Cherchez une porte bleue autour du café La Sqala, situé dans l’ancienne Médina de Casa. Le bleu franc de la porte donnera un beau coup de fraicheur à votre photo. Pour un effet moderne, ayez le bleu comme unique fond et demandez à un(e) ami(e) de vous prendre de face, à moins de 3 mètres. Souriez.

Résultat

 crédit : king.photography31 (IG)

 

La Mahkama du Pacha

Un autre lieu classique de Casa où nous adorons  prendre des photos. Les détails et matériaux variés offrent des dizaines de possibilités et permettent d’obtenir des photos riches et intéressantes.

Le top c’est de porter un haut de couleur neutre (beige, blanc ou noir) et un accessoire dans les tons rouge / orange (collier, boucles d’oreilles, sac à main, rouge à lèvres) et de se mettre devant une des fenêtres en grille forgé de la Mahkama.  Vous pourrez rajouter un peu de couleur en incluant une petite partie des volets verts dans votre photo. De face ou de profil, effet star garanti.

Résultat

crédit : harzyyoussef (IG)